Quels sont les aliments pour bien nourrir vos muscles ?

adminSport'Inov0 Comments

Pour beaucoup d’entre nous, prendre du muscle est synonyme d’heures passées à la salle de sport et nous avons tendance à ne même pas penser à l’alimentation. Pour nourrir une masse musculaire croissante, votre corps a besoin de calories et de nutriments.

Voici donc quelques aliments que nous vous conseillons, pour bien nourrir vos muscles et de réussir votre objectif !

Les œufs : En plus de contenir tous les acides aminés essentiels à la construction et à la réparation des muscles, les jaunes d’œufs sont riches en vitamines D nécessaires à la bonne santé des tissus musculaires.

Des fruits pour digérer les protéines :  Pour digérer toutes ces protéines, place aux fruits ! L’ananas, bourré de bromélaïne, jouera à merveille ce rôle tout comme la papaye. Les fruits et les légumes qui concentrent une forte dose de vitamine C sont également conseillés. Ils permettront de garder vos muscles et vos articulations en bon état de marche. Le kiwi, le poivron rouge, le brocoli : le choix est large. Pour ce qui est des épinards, vous n’êtes pas forcé d’en manger comme Popeye “C’est une légende !

  • Pleins d’autres aliments tels que la viande blanche, le thon ou encore le poisson sont très nourrissant et appréciés par vos muscles, alors…n’attendez plus, achetez en !!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *