Etre paresseux et en forme

adminActualités0 Comments

Retrouvez la forme en 3 étapes

 

Cet article risque de concerner 99% des étudiantes : Vous êtes atteintes de flemme chronique mais voulez des abdos en béton ou encore des fesses sur lesquelles tous les mecs voudront poser les yeux ? Vous êtes mal barrées… mais tout n’est pas perdu !

1ère étape: contractez les fesses régulièrement ! Dans le bus ou le métro, tenez-vous bien droit et contractez les fesses 10 secondes… puis relâchez. Recommencez jusqu’à ce qu’un vieillard vous regarde avec un regard douteux.

2ème étape: étirez-vous chaque matin ! Avant d’aller en cours, mettez-vous sur la pointe des pieds, bras cherchant à toucher le plafond et ventre contracté et tenez la position 20 secondes (là encore vous n’avez pas l’air maligne mais entre ça et des séances de sport à transpirer…) !

3ème étape: Fléchissez les jambes ! Vous tonifierez ainsi les jambes, les fesses (yeaaah !) et les abdos ! Le dos bien droit, pliez les genoux, regardez droit devant et fléchissez en contractant abdos et fessiers. Si votre flemme est encore trop importante pour réaliser cela chaque jour… il est urgent de consulter un médecin ou de vous doper au pamplemousse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *