Retour sur la soirée Valentine’s Anonymous du 14 février 2013

adminActivités & Cohésion, Evènements0 Comments

Présentation de la soirée :

La soirée organisée par OGSE, association des étudiants en Gestion Socio-économiques s’est déroulé le 14/02/2013 au QG, 22 rue Joseph Serlin, proche du métro hôtel de ville, de 23h à 4h.

Cette soirée était masquée afin de jouer au jeu de la séduction en cette Saint Valentin tout en collant avec le nom de la soirée : Anonymous.

Le prix fixé était de 5 euros sur prévente pour les membres OGSE, 6 euros sur prévente ou 8 euros sur place. Plusieurs préventes on été tenues au secrétariat d’Euginov ainsi qu’à la manufacture des tabacs deux semaines avant l’évènement.

Résumé de la soirée :

La soirée s’est, on est humbles, on peut le dire, très bien passée. Une soirée sous le signe du glamour et de la séduction, qui nous a permis de vivre une soirée masquée digne des plus grands mal masqués de Venise. L’association avait prévu des masques de toutes les couleurs pour ceux qui n’avaient pas eu le temps d’en trouver, mais la plupart des étudiants ont joué le jeu.

Les fêtards rencontrés au long de la soirée nous ont tous fait part de leur satisfaction concernant l’organisation et l’ambiance.

Quelques photos :

Voici quelques photos de la soirée disponibles sur le Facebook d’objectifs GSE.

P1040669 P1040705 P1040703 P1040663 P1040670

https://www.facebook.com/objectifs.gse.3?fref=ts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *